Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association France-Palestine Solidarité METZ et THIONVILLE

 

afps.jpg 

RENCONTRE AVEC SALAH HAMOURI  

Mercredi 2 mai 2012 - 20h

Foyer du Jeune Travailleur 

2, rue Georges Ducrocq à METZ

 

 

 

Après plus de six ans passés dans les prisons israéliennes à clamer son innocence, le jeune franco-palestinien Salah Hamouri a été libéré en décembre 2011. Symbole de tout un peuple qu'on enferme et qui lutte pour sa liberté, nous avons été très nombreux en France et partout dans le monde à réclamer sa libération malgré le silence du gouvernement français.

Libre, Salah Hamourivient nous rencontrer et partager avec nous ses espérances et son combat pour son peuple, particulièrement pour ses nombreux camarades qui sont encore prisonniers. Soyons nombreux à venir dialoguer avec lui.

 

 

Plus d’infos :


afps57at free.fr - afpsthionville at yahoo.fr - http://afps57.free.fr - http://www.salah-hamouri.fr

 

Le 3 mai à Nancy :


 

En soutenant notre compatriote Salah Hamouri, vous avez contribué à le libérer.

Après plus de 6 ans 9 mois et 7 jours passés dans les prisons israéliennes, Salah Hamouri a été libéré en décembre 2011. Depuis il vit avec ses parents à Jérusalem. Il est actuellement en France, à la rencontre des Comités qui l’ont soutenu.

Au cours de ses années de prison, il n’a cessé de clamer son innocence. Devenu le symbole de tout un peuple qu’on enferme et qui lutte pour sa liberté, nous avons été très nombreux en France et partout dans le monde à réclamer sa libération. Sarkozy n’a jamais souhaité recevoir la famille de Salah malgré ses promesses, ni réclamer justice pour notre jeune compatriote.

Dans le cadre du Printemps de la Palestine, Salah Hamouri viendra témoigner à Nancy jeudi 3 mai 2012, de sa vie, de ses espérances et de son combat qui continue.

 

Le 27 février 2009, nous avions lancé avec vous le Comité de soutien à Salah Hamouri dans les locaux du Conseil général de Meurthe et Moselle, car de nombreux Conseillers avaient signé l’appel à la création à Nancy d’un tel comité. Il est donc logique que le Conseil général de Meurthe et Moselle accueille Salah le 3 mai 2012 à 17 h. Vous êtes invité à vous associer à cette manifestation amicale et conviviale.

 

Salah donnera ensuite une conférence publique à 20 h 30, salle Yves Coppens (Allée de Marken) à Vandoeuvre.

Tag(s) : #Palestine