Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre partenaire au sein du "Collectif contre la guerre"

http://www.myspace.com/strategiedepaix 

 

A la base, c’est deux frères (Isaac et Salomon) d’origine strasbourgeoise. Les premiers pas dans l'écriture se font à Bar-le-Duc ( Rabel Qued pour les intimes;) après plusieurs années d'écoute intensive de rap. Le groupe se forme réellement de 2003. Pas à pas, le concept se développe. La vie professionnelle et étudiante éparpille les deux frangins entre Vandoeuvre et l'Espagne. On travaille dans notre coin en attendant de se trouver.

Et en attendant justement, on croise la route de Nolam avec lequel les collaborations se sont multipliées depuis. Dorénavant, chaque projet de Stratégie de Paix sera accompagné de sa participation.

On avance à notre rythme avec aucune prétention de "sortir dans les bacs" pour le moment. Les parcours des pilliers du mouvement rap strasbourgeois nous ont fait comprendre qu'il faut du temps pour faire sa place...chacun à sa manière.

Pour le reste, les concerts deviennent de plus en plus réguliers et pas mal de projets sont en préparation notamment avec des gars comme Cortez ( Nunca Mas - allez sur le myspace, c'est du lourd!), Coler, Reeman,...

On encourage le rap militant, constructif, conscient, non-marchand,...et nous sommes ouverts à tout projet (connexion, concert, compile,…) qui porte cet état d'esprit.

La maquette 12 titres "Soldats de l'Espoir" est téléchargeable dans un article en haut de cette page.

Contact : strategieschlom@gmail.com

"Pas à vendre donc faites marcher le bouche à oreille De notre département de souche (67) jusqu'au fin fond de la Lorraine..."

Tag(s) : #Palestine, #Nancy